top of page

Les jeux de mots ont un peu évolué depuis l'époque de Boggle, WBG sélectionne actuellement nos cinq meilleurs sur le marché. Quels sont vos favoris ?

Vous souvenez-vous à quel point le bruit était ennuyeux lorsque quelqu'un secouait la boîte de boggle ? La bande originale des jeux de mots des années 90 ! Je me souviens aussi à quel point je me sentais stupide à l'adolescence en regardant ma famille me battre match après match. C'est une petite activité amusante, ne vous méprenez pas. Et cela aide certainement avec le vocabulaire. Mais essentiellement, ce sont des gens assis en silence autour d'une table, écrivant de courts mots sur un morceau de papier brouillon. Faire souvent en sorte que les joueurs les moins importants se sentent exclus. Donc, bon pour les couples et les amis partageant les mêmes idées, mais moins pour les familles. 

J'aime Banagrams et Scrabble mais encore une fois, il y a un avantage d'âge et d'intellect ici. Et les deux jeux se jouent dans un silence relatif. J'adore Codenames et Just One, mais je suis presque sûr que la plupart d'entre vous les connaissent maintenant et ce sont aussi des jeux relativement silencieux. J'aime un peu plus de bruit moi-même, mais pas en secouant des cubes de lettres dans une boîte en plastique. Je cherche plus à rire avec mes jeux de mots !

Donc, j'ai commencé à jouer autant d'exemples de ce genre que possible pour trouver mes cinq meilleurs jeux de mots qui fonctionnent pour n'importe quel groupe de jeu, peuvent être expliqués facilement, génèrent beaucoup d'interaction et de plaisir, et si possible, peuvent être joués dans confort sans table. Commençons par un nouveau.

 

IMG_5984.jpg
IMG_5989.jpg

Mot maître– Idéal pour les jeunes familles

Tranche d'âge - 5 ans et plus

A-t-il besoin d'une table - Non, juste une zone centrale sur laquelle se concentrer.

Fun factor - Élevé

Facteur social - Élevé

Éléments pédagogiques - Élevé

Ce jeu vient du nouveau designer Gérald Cattiaux, est édité parMasque Scorpionet distribué au Royaume-Uni par les gens formidables deJeux à ressorts hélicoïdaux. Le jeu fonctionne pour tous les âges et capacités en raison de la nature coopérative du jeu et je le recommanderais comme le meilleur jeu de cette liste pour les jeunes familles de cinq ans et plus.

Dans Master Word, les aspirants reçoivent une catégorie, telle que « animal ». Un joueur sert de guide et connaîtra la réponse complète, dans cet exemple, "Scorpion". Les chercheurs écriront ensuite des mots pour essayer d'affiner la recherche du mot maître. Essayez peut-être au premier tour, "Large", "Africa" et "Scary". Le guide donnera ensuite des jetons "pouce en l'air" pour indiquer combien de suppositions étaient correctes. Dans ce cas, deux. Les chercheurs ne savent pas quelles suppositions étaient justes, ils savent juste combien ont atteint le point. Et c'est là que le plaisir entre en jeu.

Parmi ces trois, quelque chose pourrait-il être en Afrique et grand, mais pas effrayant ? Girafe peut-être ? Que diriez-vous d'effrayant et grand mais pas d'Afrique? Un ours polaire? Qu'en est-il de l'effrayant et de l'Afrique, mais pas grand. Hmm, une araignée peut-être ?

Vous passez ensuite au tour suivant, offrant plus d'indices, vous rapprochant de plus en plus jusqu'à ce qu'un joueur soit prêt à deviner. Il y a trois cartes avec une bordure rouge utilisées pour cela. Vous ne voulez pas deviner sur les cartes normales ou vous perdrez.  Mais si vous devinez juste sur les cartes à bord rouge, tous les joueurs gagnent. Si vous vous trompez, peu importe, vous avez encore deux tentatives.

Avec une supervision mineure d'un adulte, cela fonctionne pour tous les âges, et le sens de la déduction pour le groupe à mesure que vous vous rapprochez du maître mot, apporte beaucoup de plaisir à la table. Non pas que vous en ayez besoin ! Dans la phase de devinettes, les joueurs peuvent parler à haute voix pour discuter de ce qu'ils ont appris des indices précédents et décider de ce qu'ils feront ensuite. Cette règle à elle seule ouvre tellement le jeu à tous les joueurs et à tous les âges. Et c'est un processus vraiment amusant. 

J'aime les jeux de mots comme celui-ci où vous pouvez jouer sur un score ou simplement vous amuser avec la mécanique. Vous pouvez être flexible avec les règles et vous adapter aux joueurs de votre groupe. Mais cependant, vous jouez, vous aurez beaucoup de plaisir avec ce jeu. Personne ne se sentira exclu ou laissé pour compte, le jeu ne le permet pas.

Les joueurs sont tous impliqués tout au long, mais le Guide peut se sentir un peu déconnecté au début. Mais si vous faites pivoter cette position, vous constaterez que les joueurs voudront le plus jouer ce rôle. C'est hilarant d'écouter vos amis parler à voix haute et de débattre des indices que vous leur avez donnés. Essayer de décider si la petite chose noire et effrayante dans le désert est un scorpion ou un serpent ! L'envie d'aider/de rire est réelle ! 

 

Hélicoptère - Idéal pour le jeu d'équipe multigénérationnel.

Tranche d'âge - 7 ans et plus

A-t-il besoin d'une table - Non, juste quelque chose sur laquelle chaque joueur peut s'appuyer.  

Facteur de plaisir - Élevé

Facteur social - Élevé

Éléments pédagogiques - Élevé

Ce jeu est la première sortie deJeux de société Tigreet le designer Will Leaf. Il semble avoir passé sous le radar quelque peu, mais le jeu est solide et mérite sa place dans mon top cinq pour son jeu fluide et ses mécanismes originaux. Je recommanderais ce jeu comme le meilleur pour le jeu d'équipe multigénérationnel.

Au début du jeu, il y aura quatre mots au centre de la table, tous attribués à un certain symbole. Les joueurs choisissent ensuite parmi un jeu de cartes de symboles pour voir quel mot leur est attribué. Les joueurs choisissent ensuite parmi 15 tuiles de mots attribuées au hasard pour essayer de donner un indice qui conduirait les autres joueurs à leur mot attribué. Vous pouvez choisir autant de mots que vous le souhaitez pour vos indices, mais vous devez en utiliser au moins deux. Pourriez-vous dire à vos amis de « lampe » avec « bight », « lobby » et « main » peut-être ? Cela semble délicat, mais si leurs autres options sont "humeur", "crawl" et "chaussure", alors "lampe" peut être le choix le plus évident.

Cela se fait simultanément. Les joueurs choisissent tous leurs indices pour leur mot clé en même temps. Les joueurs lisent ensuite leurs indices à tour de rôle, et tous les joueurs choisissent vers quel mot ils pensent que le joueur essayait de les diriger. L'une des raisons pour lesquelles j'aime ce jeu est que tout le monde joue ensemble, tout le temps. Il n'y a pas de temps d'arrêt du tout. Il peut fonctionner en binôme ou en solo, à partir de deux personnes jusqu'à 12. 

Ce jeu fonctionne pour tous les âges, surtout lorsque vous jouez à deux. Je recommanderais fortement d'essayer ceci dans une situation deux contre deux avec un adulte et un enfant dans chaque équipe. Cela crée un bel équilibre. J'y ai joué avec succès avec mon fils de sept ans, qui a vraiment apprécié la partie devinettes du jeu. Cela a aidé avec sa logique, son vocabulaire et sa concentration. J'ai vu une forte courbe d'apprentissage de sa part alors que nous jouions plus souvent à ce jeu. Aucune table n'est nécessaire, juste un livre ou un plateau pour mettre vos mots dessus. Vous pouvez vous asseoir, vous détendre et jouer aussi longtemps que vous le souhaitez. Haiclue offre beaucoup de flexibilité et sera joué pendant des années dans ma famille.

 

IMG_5987.jpg
IMG_5985.jpg

Confiture de lettres– Idéal pour les groupes de six.

Tranche d'âge -13 ans et plus

A-t-il besoin d'une table - Idéalement

Facteur de plaisir - Élevé

Facteur social - Élevé

Éléments pédagogiques - Élevé

 

Comme tous les jeux de cette liste, ce jeu peut être enseigné en moins de 5 minutes et est très accessible à tous les âges. Cependant, Letter Jam a un recommend age légèrement plus ancien de 10 ans et plus, car vous jouez un peu plus isolé des autres joueurs, par rapport aux autres jeux de cette liste. En tant que tel, l'aide d'un adulte est plus difficile à donner et vous devez avoir une certaine compréhension de l'orthographe pour réussir. Il nécessite également une déduction basée sur l'orthographe. En tant que tel, je le recommande comme le meilleur jeu à jouer avec des adolescents et plus, and in a group of six.

Le livre de règles n'est pas le meilleur à mon avis, mais le jeu est simple. Tous les joueurs ont une seule lettre devant eux et ils peuvent voir la lettre de chaque joueur indépendamment de la leur. Le but du jeu est de deviner votre propre lettre. Vous devez essayer cela 5 fois. Vos 5 lettres formeront un mot collectivement, cela peut donc vous aider dans les tours suivants. Si vous avez déjà deviné que vos lettres incluent un C, un R, un A et un S, et que vous ne savez pas si la dernière est un H ou un T, vous pouvez utiliser ce que vous avez déjà déduit pour vous aider. Peut-être que votre mot est "CRASH ?"

La façon dont vous devinez est que d'autres joueurs forment des mots avec les lettres qu'ils peuvent voir devant eux. Vous entendrez alors ce mot et verrez quelles lettres des autres joueurs ils ont utilisées. Vous pourrez alors deviner quelle est votre lettre car ils ont peut-être utilisé votre lettre dans leur mot. Cela semble simple lorsqu'il est écrit comme ceci. Mais on ne peut pas toujours faire un mot avec les lettres devant soi, ni même avec toutes les lettres, et il peut y avoir un dédoublement de certaines lettres. Donc, parfois, vous manquez certaines lettres de personnes ou vous devez utiliser un joker qui n'aide personne. Le jeu est élégamment chronométré avec une carte de fleur centrale avec depleting tokens qui représentent les tours et le jeu se déroule magnifiquement. 

Cela crée un sentiment de panique chez certains joueurs, et il peut être plus difficile pour certaines personnes de donner des indices, ce qui peut amener un joueur à avoir souvent beaucoup moins d'indices pour ses propres lettres. Mais le jeu a un mécanisme intelligent qui oblige tous les joueurs à donner des indices à certains moments, gardant tout le monde impliqué.

Ce jeu est annoncé comme 2-6 mais brille vraiment dans un six. Les joueurs factices utilisés sur les comptes inférieurs fonctionnent, mais sont un peu frustrants. Personnellement, je ne conseillerais pour celui-ci que si vous pouvez payer régulièrement dans un six.  Mais si c'est vous, alors ne tardez pas. Dans un six ce jeu est tout simplement brillant.

 

IMG_5981.jpg

Décrypto - Idéal pour le jeu en groupe 2v2 ou pub.

Tranche d'âge - 8 ans et plus

A-t-il besoin d'une table - Non

Fun factor - Élevé

Facteur social - Élevé

Éléments pédagogiques - Élevé

J'ai écrit sur la mécaniqueici, je vais donc expliquer directement pourquoi il figure sur cette liste. Decrypto est sans conteste le meilleur jeu de société à mon avis. C'est si bon que ça. En fait, j'ai mis dans mon mon courant3 meilleurs jeux.  Je recommanderais ce jeu à tout le monde !

Ce jeu évolue si bien. Et fonctionne dans tant d'environnements différents. J'adore ça dans un quatre, avec deux couples qui jouent l'un contre l'autre, relaxés à la maison, reposant sur le coach. Vous n'avez pas besoin d'une table ou d'un point focal central. Juste pour pouvoir voir et entendre les autres joueurs. J'aime la nature compétitive que cela fait ressortir entre les couples. Le jeu commence toujours léger et venteux. Mais évolue rapidement en une expérience incontournable car les joueurs se retrouvent lourdement investis dans le jeu.

Ce jeu est aussi un jeu de pub parfait. Dans a 2v2 ou a 4v4, de toute façon ce jeu fonctionne aussi bien. Il est suffisamment portable pour être emporté dans un pub et suffisamment petit pour fonctionner sur une petite table de pub. Le jeu est également suffisamment léger pour fonctionner dans cet environnement. Vous pouvez faire une pause quand vous le souhaitez, discuter d'autre chose. Prenez un verre. Ensuite, revenez au tour suivant.

Cependant et où que vous jouiez. Tu vas t'amuser. Cela dépasse leBGGclassement pour une raison. C'est un must absolu pour moi.

 

Anomie - Idéal pour les personnes qui cherchent à être créatives.

Tranche d'âge - 8 ans et plus

A-t-il besoin d'une table - Oui, petit

Fun factor - Élevé

Facteur social - Élevé

Eléments pédagogiques - Moyen

 

Anomia est un drôle pour moi. Il a une mauvaise réputation et l'art de la boîte ne fait pas grand-chose pour annoncer le plaisir que l'on peut avoir à l'intérieur. Mais ne soyez pas dupe. Anomia est un jeu brillant qui peut apporter beaucoup de joie à n'importe quel groupe de joueurs. Il a tellement de flexibilité et en tant que tel, je le recommanderais à tous ceux qui veulent un environnement de style bac à sable basé sur un jeu de mots, où ils peuvent créer de nombreux jeux différents à partir des outils fournis.

Anomia joue très rapidement et peut être expliqué en moins de temps qu'il n'en faut pour terminer cette phrase. Jouez une carte, dites un mot associé à cette carte. Fait.

Le jeu contient des règles qui fonctionnent avec 3 à 6 personnes, mais j'ai joué en solo et à deux avec des changements mineurs. Vous avez peut-être vu une version en ligne de ce que j'ai joué pendant mes vies Instagram pour mon marathon de jeux de société de 24 heures pourDémence Royaume-Uni. J'ai mélangé ce jeu avec deux autres jeux de société into a quick-fire challenge et je me suis beaucoup amusé avec ça. Et c'est l'un des énormes avantages que je vois dans Anomia. Dans la boîte, il y a juste beaucoup de cartes. Tous avec différents mots dessus. Vous pouvez utiliser ces cartes pour de nombreux jeux différents de votre propre fabrication, pas seulement celui détaillé ici.

Le jeu dans la boîte tel qu'expliqué par les règles est excellent. Ne vous méprenez pas. C'est juste qu'avec ces outils, vous pouvez faire beaucoup plus. Ce jeu a été critiqué pour être stressant, et je comprends cela. Mais quelques ajustements mineurs aux règles élimineront cela pour tout joueur qui ne veut pas être aussi compétitif ou jouer sous la pression du temps. Par exemple. Choisissez 20 cartes, parcourez-les vous-même en notant votre réponse. Ensuite, demandez à un autre joueur d'essayer de trouver des réponses alternatives, sans savoir ce que vous avez choisi à l'origine. Mais vous leur dites s'ils en choisissent une que vous aviez pour cette carte. Le contraire des fortunes familiales en quelque sorte. Et c'est juste une pensée que j'ai eue ici en tapant ceci. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec ces ces cartes que je dois dire que c'est un jeu indispensable pour toute collection. 

word games

Vous voulez du plaisir basé sur les mots pour toute la famille ?

Top 5 des jeux de mots familiaux

bottom of page

Word games have moved on a bit from the days of Boggle, WBG picks our top five on the market right now. What are your favourites?

Do you remember how annoying the noise was when anyone shook the boggle box? The soundtrack of word games in the 90’s! I also recall how dumb it made me feel as a teenager watching my family outscore me game after game. It’s a fun little activity, don’t get me wrong. And it certainly helps with vocabulary. But essentially, it’s people sat in silence around a table, writing short words down on a piece of scrap paper. Often making the lesser players feel left out. So, good for couples and like minded friends, but less so for families. 

I enjoy Banagrams and Scrabble but again, there is an age and intellect advantage here. And both games play in relative silence. I love Codenames and Just One, but I’m fairly sure most of you know about these by now and they are relatively silent games too. I do like a bit more noise myself, just not from shaking letter cubes in a plastic box. I am looking more for laugher with my word games!

So, I set about playing as many examples of this genre as I could to find my top five word games that work for any gaming group, can be explained easily, generate a lot of interaction and fun, and where possible, can be played in comfort without a table. Let’s start with a new one.

 

Master Word – Best for Younger families

Age range - 5 and up

Does it need a table - No, just a central area to focus on.

Fun factor - High

Social factor - High

Educational elements - High

This game comes from new designer Gerald Cattiaux, is published by Scorpion Masque and distributed in the UK by the awesome folks at Coiledspring games. The game works for all ages and abilities due to the co-operative nature of the game and I would recommend this as the best game on this list for younger families from five and up.

In Master Word, seekers are given a category, such as “animal.” One player acts as the guide and will know the full answer, in this example, "Scorpion." The seekers will then write down words to try and narrow down the search for the master word. Perhaps trying in round one, “Large,” “Africa” and “Scary.” The guide will then give ‘thumbs up’ tokens to indicate how many of the guesses were correct. In this case, two. Seekers do not know which guesses were right, they just know how many hit the spot. And this is where the fun comes in.

Out of these three, could something be in Africa and large, but not scary? Giraffe perhaps? How about scary and large but not Africa? A Polar bear? What about scary and Africa, but not large. Hmm, a Spider maybe?

You then move onto the next round, offering more clues, funnelling closer and closer until a player is ready to have a guess. There are three cards with a red border used for this. You don’t want to guess on the normal cards or you will lose.  But if you guess right on the red edged cards then all players win. If you are wrong, no matter, you have two more attempts.

With some minor adult supervision, this works for all ages, and the sense of deduction for the group as you edge closer to the master word, brings a lot of enjoyment to the table. Not that you need one! In the guessing phase, players can talk out loud to discuss what they have learnt from previous clues and decide what they will do next. This rule alone opens the game up so much to all players and ages. And it's a really fun process. 

I like word games like this where you can play to a score, or just have fun with the mechanics. You can be flexible with the rules and adapt to the players in your group. But however, you play, you will have a lot of enjoyment with this game. No one will feel left out or left behind, the game doesn’t allow for it.

Players are all involved throughout, but the Guide can feel out of the loop a little at first. But if you rotate this position, you will find often players will want to have this role the most. It's hilarious to listen to your friends talk out loud and debate the thumbs up clues you have given them. Trying to decide if the small, black, scary thing in the desert is a scorpion or snake! The urge to help/laugh is real! 

 

Haiclue – Best for multi-generational team play.

Age range - 7 and up

Does it need a table - No, just something for each player to lean on.  

Fun factor - High

Social factor - High

Educational elements - High

This game is the first outing from Tiger Board Games and designer Will Leaf. It seems to have gone under the radar due somewhat, but the game is solid and deserves its place in my top five for its seamless game play and original mechanics. I would recommend this game as the best one for multi-generational team play.

At the start of the game, there will be four words in the centre of the table, all assigned to a certain symbol. Players then pick from a deck of symbol cards to see which word is allocated to them. Players then pick from 15 random randomly assigned word tiles to try and give a clue that would lead the other players to their assigned word. You can pick as many words as you like for your clues, but you have to use at least two. Could you direct your friends to “lamp” with “bight,” “lobby” and “main” perhaps? Sounds tricky, but if their other options are “temper,” “crawl” and “shoe,” then “lamp” may be the most obvious choice.

This is done simultaneously. Players are all picking their clues for their key word at the same time. Players then read out their clues in turn, and all players pick which word they think that player was trying to direct them towards. One of the reasons I love this game is everyone is playing together, all the time. There is no down time at all. It can work in pairs or solo, from two people up to12. 

This game works for all ages, especially when you play in pairs. I would highly recommend trying this in a two on two situation with an adult and child on each team. It creates a lovely balance. I have played this successfully with my seven-year-old, who really enjoyed the guessing part of the game. It helped with his logic, vocabulary and concentration. I saw a strong learning curve from him as we played this game more often. No table is needed, just a book or tray to put your words on. You can sit back, relax and play for as long as you like. Haiclue offers a lot of flexibility and will be played for years in my family.

 

Letter Jam – Best for groups of six.

Age range -13 and up

Does it need a table - Ideally

Fun factor - High

Social factor - High

Educational elements - High

 

Like all games on this list, this game can be taught in under 5 minutes and is highly accessible to all ages. Although, Letter Jam has a slightly older recommended age of 10 and up as you do play in a little more isolation from the other players, compared to the other games on this list. As such, adult help is harder to give and you do need to have some understanding of spelling to be successful. It does also require some spelling based deduction. As such, I recommend this as the best game to play with teenagers and up, and in a group of six.

The rule book isn’t the best in my opinion, but the game is simple. All players have a single letter in front of them and they can see each players letter apart from their own. The aim of the game is to guess your own letter. You need to attempt this 5 times. Your 5 letters will make a word collectively, so this can help in the later rounds. If you have already guessed your letters to include a C, R, A and an S, and are unsure if the last one is an H or T, then you can use what you have already deduced to help you. Maybe your word is "CRASH?"

The way you guess is by other players making words with the letters they can see in front of them. You will then hear that word and see which letters from other players they have used. You will then be able to make a guess as to what your letter is as they may have used your letter in their word. Sounds simple when written down like this. But you cannot always make a word with the letters in front of you, or indeed with all the letters, and there may be some doubling up of some letters. So sometimes you miss certain peoples letters out or have to use a wild that doesn’t help anyone. The game is elegantly timed with a central flower card with depleting tokens that represnet the rounds and the game flows beautifully. 

This does create a sense of panic for some players, and it can be harder for some people to give clues, which can lead to one player often having far less clues for their own letters. But the game does have a smart mechanic that forces all players to give clues at certain points, keeping everyone involved.

This game is advertised as 2-6 but really shines in a six. The dummy players used on lower counts work, but are a little frustrating. I personally would only advise for this one if you can pay regularly in a six.  But if this is you, then do not delay. In a six this game is nothing short of brilliant.

 

Decrypto – Best for 2v2 or pub group play.

Age range - 8 and up

Does it need a table - No

Fun factor - High

Social factor - High

Educational elements - High

I have written about the mechanics here, so I am going to get straight into why it is on this list. Decrypto is hands down the best party game out there in my opinion. And based purely on fun, this is right up there as one of the best games all round! It is that good. In fact, I put in my my current top 3 games.  I would recommend this game to anyone!

This game scales so well. And works in so many different environments. I love it in a four, with two couples playing against each other, chilled at home resting on the coach. You don’t need a table or central focal point. Just to be able to see and hear the other players. I love the competitive nature this brings out between couples. The game always starts light and breezy. But quickly evolves into a must win experience as players find themselvesheavilly invested in the game.

This game is a perfect pub game too. In a 2v2 or a 4v4, either way this game works equally well. It is portable enough to be taken to a pub, and small enough to work on a small pub table. The game is also light enough to work in this environment. You can pause whenever you like, have a chat about something else. Get a drink in. Then go back to the next round.

However and wherever you play though. You will have fun. This tops the BGG rankings for a reason. It is an absolute must have for me.

 

Anomia – Best for people looking to be creative.

Age range - 8 and up

Does it need a table - Yes, small

Fun factor - High

Social factor - High

Educational elements - Medium

 

Anomia is a funny one for me. It has a bad name and the box art does little to advertise the fun that can be had inside. But don’t be fooled. Anomia is a brilliant game that can bring a lot of joy to any gaming group. It has so much flexibility and as such, I would recommend this to anyone who wants a word game based sand box style environment, where they can create many different games from the tools provided.

Anomia plays very quickly and can be explained in less time than it takes to finish this sentance. Play a card, say a word that is associated with that card. Done.

The game has rules within it that work with 3-6 people, but I have played solo and in a two with minor changes. You may have seen an online version of this that I played during my Instagram lives for my 24-hour board game marathon for Dementia UK. I mixed this game with two other party games into a quick-fire challenge and had a lot of fun with this. And this is one of the huge benefits I see in Anomia. In the box is just a lot of cards. All with various words on. You can use these cards for many different games of you own making, not just the one detailed here.

The game in the box as explained by the rules is excellent. Don’t get me wrong. It's just with these tools you can do so much more as well. This game has been criticised for being stressful, and I get that. But some minor rules tweaks will get rid of that for any player who doesn’t want to be as competitive or play to a time pressure. For example. Pick 20 cards, run through them yourself jotting down your answer. Then have another player try and find alternative answers, not knowing what you have originally gone for. But you telling them if they pick one you had for that card. The opposite to family fortunes in a way. And this is just a thought I had here as a typed this. There is so much you can do with these these cards that I would have to say this is a must have game for any collection. 

 

Want some family friendly word based fun?

Top 5 Family Word Games

Click the affiliate link below to help support What Board Game

contact me.

© 2020 Jim Gamer Hope you enjoy the ride! Don't forget, all links and shopping carts are affiliate links and help support the site if you purchase through them if your cookies are enabled. Thanks for your support.