top of page

Bienvenue à la

Quel collectif de jeux de société

gosse, splaining

What Board Game est un collectif. Un forum pour partager et présenter l'excellent travail que vous faites tous.

 

Kid Splaining a un contenu incroyable tourné avec des enfants, mais pour les adultes. J'aimerais partager leur travail avec vous, donc je mettrai un lien vers leurs vidéos YouTube ici. 

 

"Jarred et Peyton (et parfois maman et papa) expliquent comment jouer à nos jeux de société familiaux préférés. Assurez-vous de nous suivre surFacebooket Instagram@Kid.Splaining, et twitter@Kid_Splainingpour plus de contenu de jeu de société !"

Kid Splaining

Bienvenue à la

Quel collectif de jeux de société

Être amis

What Board Game est un collectif. Un forum pour partager et présenter l'excellent travail que vous faites tous.

 

j'aime quoiÊtre amisfais. Leurs vidéos sont amusantes à regarder et vous en apprennent beaucoup sur les jeux de différentes catégories. Ils font aussi beaucoup de cris Instagram dans leurs vidéos, alors pourquoi ne pas suivre leurs frais et participer à la fête.

"L'amitié est l'un des aspects les plus importants de la vie. Pour nous, tout a commencé en jouant à des jeux ensemble ! Nous voulons partager notre amour pour les jeux et notre amour pour cultiver l'amitié."

Being Freinds
WBG YouTube

La nouvelle chaîne YouTube What Board Game

Hé! Votre YouTube  Chanel est incroyable ! Comment est-ce arrivé, donnez-moi votre histoire d'origine?

 

Tout d'abord, merci beaucoup ! Eh bien, je dois commencer par expliquer, être amis, ce n'est pas seulement moi, Evan ! Tout ce que vous voyez sur notre page Instagram, c'est moi, mais Being Friends, c'est moi, mon frère, Alex, et deux de nos meilleurs amis, Jacob et Nathan. Tout a commencé avec Alex aux prises avec le temps passé à travailler à temps plein, ce qui lui laissait très peu de temps tout en étant nouvellement marié et en voulant toujours prendre du temps pour ses amitiés ! Il savait qu'il devait y avoir un autre moyen de gagner sa vie. YouTube est apparu comme une option, et nous avons eu des chaînes YouTube dans le passé, juste pour le plaisir ! Très vite, nous avons su que le sujet de notre chaîne devait être Jeux. 

 

Nous avons tous grandi en jouant aux jeux de société et aux jeux vidéo, et c'était le fondement de toutes nos amitiés. C'était quelque chose qui nous passionnait tous et nous étions tellement excités de partager cette passion avec le monde ! Au fil de nombreuses conversations, nous sommes tombés sur l'idée simple que la raison pour laquelle nous aimions tant les jeux était à cause de la façon dont ils cultivaient si bien l'amitié ! Avoir des passions mutuelles et partager des expériences les uns avec les autres est une si belle façon de se connecter les uns aux autres. En termes simples, pour nous, notre amour pour les jeux est lié à une chose ; Être amis.

 

Quelle base géniale pour démarrer un projet comme celui-ci. Comment êtes-vous venu au jeu ?

 

Pour Alex et moi, les jeux de société et les jeux vidéo ont fait partie intégrante de notre enfance ! Nous avons grandi en ADORANT Nintendo et jouer ensemble à des jeux vidéo comme Kirby Superstar était un souvenir si spécial ! Et mes souvenirs préférés étaient des soirées tardives avec nos oncles et tantes jouant à des jeux de société ! Il y avait toujours une quantité scandaleuse de rires et tellement de moments amusants. Ce n'est que vers la fin du lycée et après avoir obtenu notre diplôme que nous avons vraiment plongé tête première dans le monde de Tabletop. Depuis lors, j'ai élargi ma collection à plus de 100 jeux, et ça continue, et je continue à tomber amoureux de ce passe-temps !

 

Cela semble très familier ! Quels sont vos projets pour la chaîne ? 

 

Nous envisageons que Being Friends devienne un jour une carrière pour nous ! De cette façon, nous pouvons accorder toute notre attention à la chaîne, à l'industrie et au passe-temps ! Nous voulons répandre la joie et les expériences incroyables que les jeux apportent à tout le monde ! En plus de cela, nous sommes tous passionnés par la conception de jeux ! Alors que nous n'avons pas encore terminé un jeu, nous avons de nombreux projets de game design en cours et rêvons de publier un jour nos jeux ! La conception de jeux est l'une de nos choses préférées. En pensant au potentiel de publier un jeu dans le futur, j'ai réalisé que si je pouvais construire une communauté de joueurs autour de moi qui me fassent confiance, alors le jour où je serai prêt à publier quelque chose, ce serait incroyablement utile d'avoir les yeux dessus tout de suite pour que ce soit moins un tir dans le noir ! Nous avons de nombreuses autres visions et rêves sur les façons dont nous pouvons servir la communauté, les services que nous pourrions fournir et d'autres flux de contenu que nous pourrions explorer ! Qui sait dans combien de temps ce sera ! Bien que je puisse dire que nous examinons actuellement à quoi pourrait ressembler le streaming en direct ! Alors, gardez un œil sur ça!

 

Impressionnant! Je ne peux pas attendre ! Si vous pouviez organiser une soirée jeux avec n'importe quel designer, qui serait-ce et pourquoi ?

 

Il y en a TELLEMENT à qui j'aimerais parler, et j'espère qu'un jour je pourrai le faire ! Celui qui me vient le plus à l'esprit est Jamey Stegmaier. Bien que je sois un grand fan de toutes ses créations, la principale raison pour laquelle ce devrait être lui est sa perspective unique sur l'industrie ! Il est à la fois acteur, designer, éditeur et créateur de contenu, donc ses idées nous seraient précieuses, car ce sont toutes des choses que nous rêvons d'être un jour !

 

Ouais, il serait sur ma liste à coup sûr ! À quels jeux êtes-vous le plus impatient de jouer et qui sortiront au cours des prochains mois ?

 

La nouvelle extension de Spirit Island, Jagged Earth, devrait être expédiée dans les prochains mois et mec, je suis incroyablement content. À l'heure actuelle, Spirit Island a le potentiel de devenir mon jeu préféré de tous les temps, et honnêtement, je m'attends à ce que cette nouvelle extension le propulse au sommet ! Il n'y a pas une tonne de jeux sortis cette année que je vais acheter avant un moment, car la plupart des jeux que j'achète ne sont pas super nouveaux ! Je suis en train de rattraper perpétuellement tous les nouveaux jeux !

 

Mais les autres jeux sur le chemin de Kickstarter sont Oath, Aeon's End: Outcasts (une autre extension), Railroad Ink Challenge Collector's Edition (une sorte d'extension) et The Root RPG ! De plus, nous avons besoin de la saison 0 de la pandémie... Nous devons d'abord terminer la saison 2...

20120714_161303.jpeg

Bienvenue à la
Quel collectif de jeux de société
Pads & Pions

What Board Game est un collectif. Un forum pour partager et présenter l'excellent travail que vous faites tous.

 

J'ai d'abord rencontré Nick de P&P en tant que blogueur pour Zatu. Il est en quelque sorte le "papa" là-bas ! J'adore son travail, sa passion et sa gamme et je pense que vous aurez du mal à trouver un vlogger avec une plus grande connaissance du passe-temps. Bien qu'il n'aime pas Pandemic ! (mais pour de bonnes raisons, demandez-lui !)

"Des vidéos rapides sur toutes sortes de jeux de société ! Nous sommes toujours heureux d'essayer de nouvelles choses, alors si vous avez des demandes, faites-le nous savoir !"

IMG_8287.jpeg
BD&D

Nous nous sommes récemment assis et avons discuté avec Nick pour en savoir un peu plus sur son expérience dans l'industrie des jeux. (Cette interview contient des liens d'affiliation). 

Donc, je joue à des jeux de société modernes depuis environ six ans. Comme la plupart des choses que j'aime, j'ai sauté à pieds joints et j'ai lancé une chaîne de critiques YouTube en tant que débouché créatif. Grâce à cela, je me suis impliqué dans le groupe FacebookExposition au jeu de sociétéà ses débuts. Cela m'a fait connaître le tout jeune blog Zatu et j'ai postulé pour devenir écrivain. À partir de là, cela a été un peu flou avec moi en m'installant à mon compte et en travaillant avec quelques entreprises. J'ai fait des médias sociaux, des conseils Kickstarter, des livres de règles, des articles et des vidéos et maintenant Zatu est mon principal client et je peux faire un large éventail de choses dans l'industrie. Nous avons également pu monétiser Board Game Exposure en proposant un marketing utilisant les connaissances que nous avons acquises sur Kickstarter.


Génial, qu'est-ce qui vous a amené à ce passe-temps en tant que joueur ?

 

Quand j'étais enfant, nous avions l'habitude de jouer à des jeux de société en famille - poursuite triviale, pictionary et autres. Mais nous aimions aussi les Dingbats et avons fait des émissions comme des slogans dans les jeux. Puis j'ai eu ma première console et je suis passé longtemps aux jeux vidéo. Puis un jour, mon frère a rendu visite et a eu Fluxx and Dixit avec lui. J'étais accro ! J'ai trouvé King of Tokyo dans un Waterstones local et j'ai vendu un jeu vidéo pour l'acheter. Je n'ai pas regardé en arrière depuis lors, bien que ce premier exemplaire ait un composant défectueux !

 

Vous avez récemment été décrit comme le papa Zatu ! Dites-nous comment vous vous êtes impliqué dans le site et votre rôle là-bas. 

 

J'aide Zatu dans les domaines où mes connaissances et mon expérience peuvent être mises à profit. Récemment, cela a pris plus responsabilités avec l'équipe de blogs. Cela inclut l'édition, ce qui me soulage que je n'écrive plus autant maintenant parce qu'il est beaucoup plus facile d'éditer l'écriture des autres que la vôtre ! Je m'implique aussi beaucoup dans les conventions et expos que Zatu attends , ce qui est très amusant. Je suis également très fier de notre émission hebdomadaire en direct et je cherche toujours des moyens de l'améliorer. Nous voulons offrir un divertissement de jeu de société et c'est étonnamment difficile lorsque vous êtes limité par la webcam ! 

 

Le spectacle en direct est génial!  Parlez-nous de vos propres chaînes, comment elles ont commencé et ce que les gens peuvent y trouver. 

 

Je dirige Board, Deck & Dice sur Youtube, Instagram, Facebook et Twitter. Tout mon contenu non Zatu va ici même si j'ai dû prendre la décision de ne pas accepter autant d'aperçus Kickstarter en raison du temps et du fait que je suis payé pour commercialiser certains d'entre eux. Cela se produit sur le groupe Facebook Board Game Exposure. C'est comme n'importe quel groupe de jeux de société avec peut-être plus an emphasis sur le partage de projets. Bien que nous ayons un taux d'engagement de 80 % et que c'est la chose la plus importante pour nous. 


Je peux voir pourquoi, c'est un groupe brillant. Quels sont vos cinq meilleurs jeux en ce moment ?

 

En ce moment c'est un bon limiteur ! Je dois dire que maintenant c'est 

1 -carpe Diem. J'adore ce jeu et il existe une excellente version on yucaipa.de

2 -Métro Xfait des choses intéressantes avec efficacité et chance et peut être joué sur Skype.

3 -Nouvelle-Lune- un peu un saut dans le train en marche mais j'étais super suspect going in. Cependant, c'est un puzzle/race vraiment solide. Encore une fois, l'efficacité est un facteur a big. De plus, il existe une version sur Tabletop Simulator, donc j'ai pu jouer plus que d'autres jeux. De plus, ma femme non joueuse l'apprécie !

4 -Retourner la grenouille- c'est un real régal dans une petite boîte. Excellent jeu et celui que mon fils adore. 

5 -Shobu- un deux joueurs moderne abstract qui est léger mais joue comme un rêve !

Vous mentionnez Tabletop là-bas, le jeu en ligne est devenu un peu une chose récemment. Que pensez-vous de ceci?

 

J'ai eu un peu de a head start car mon ami travaille aussi à domicile, donc nous aurons souvent un yucata ou un jeu Board Game Arena en déplacement dans the_cc781905-5cde-3194 -bb3b-136bad5cf58d_background. En tant que joueur moi-même, si je joue à un nouveau jeu dans un environnement virtuel et que j'en profite, je vais vouloir une copie physique ! Je pense que la plupart d'entre nous sommes comme ça. Je préfère les solutions qui "font respecter les règles" pour vous. Mais Tabletopia et Tabletop Simulator permettent de jouer à beaucoup plus de jeux et quand les gens savent ce qu'ils font, cela peut être aussi rapide que dans la vraie vie. Ils sont bien sûr en plein essor maintenant, mais j'espère que les gens continueront à les utiliser. Nous avons commencé une soirée de jeux virtuels pour les blogueurs Zatu et je veux que cela continue car nous ne nous rencontrerions pratiquement que lors de conventions autrement. Donc, bien que cela ne remplace pas la vraie chose pour moi, et ne le fera probablement jamais, je pense que c'est une excellente option à avoir et que les options vous permettent de vous engager à un niveau avec lequel vous êtes à l'aise.
 

Je suis d'accord! Que voyez-vous dans le futur ? Quelle est la prochaine étape pour vous ? 

 

Je suis heureux chez Zatu et ayant été privé de certains de leurs rêves, j'aimerais les voir se réaliser et y être impliqué. J'ai conçu quelques prototypes que j'aimerais peaufiner un peu. Je pense que la révision et la prévisualisation de jeux ont fait de moi un meilleur développeur que designer et j'aimerais explorer cela davantage. Je suis très honnête dans mes commentaires, mais je fournis également ce que je considère comme des "correctifs" pour tout ce qui me dérange. Souvent, ceux-ci se retrouvent dans le jeu final, donc cela semble être du bon sens. J'aime aussi améliorer les livres de règles. J'ai eu mon nom dans quelques-uns maintenant et c'est un vrai buzz. Je préférerais de loin être développeur et/ou éditeur de règles plutôt que d'avoir un million d'abonnés sur YouTube pour être honnête !

Excitant ! Quel concepteur de jeu aimeriez-vous le plus avoir pour la soirée jeux et pourquoi ? 

 

C'est facile pour moi - Fabian Zimmerman, créateur de Tiefe Taschen, qui a ensuite été publié sous le nom deGoodCritters. C'est un si bon design et très interactif. Fabian a pris connaissance de mes critiques positives et est venu se présenter à Essen 2019. J'ai été époustouflé! J'aimerais m'asseoir et jouer à des jeux avec lui et en savoir plus sur la façon dont il a créé ce jeu qui, à mon avis, devrait être dans la collection de tout le monde.

 

L'équipe de designers de Final Frontier vient juste après, mais j'ai déjà eu beaucoup de jeux et de repas avec eux car ils m'ont emmené aussi à Essen - je recommande fortement de faire du bénévolat pour eux si vous en avez l'occasion !

 

C'était super de parler avec Nick, vous pouvez voir plus de son travail dans les liens que je posterai ici. Ou pourquoi ne pas vous arrêter sur sa chaîne maintenant et cliquer sur le bouton d'abonnement.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram
bottom of page

1/2

Welcome to the

What Board Game Collective

Kid Splaining

What Board Game is a collective. A forum to share and showcase the great work you all do.

 

Kid Splaining have amazing content shot with kids, but for adults. I would love to share their work with you, so I will link to their YouTube videos here. 

 

"Jarred and Peyton (and sometimes mom and dad) explain how to play our favorite family board games. Be sure to follow us on Facebook and Instagram @Kid.Splaining, and twitter @Kid_Splaining for more great boardgame content!"

 

1/2

Welcome to the

What Board Game Collective

Being Friends

What Board Game is a collective. A forum to share and showcase the great work you all do.

 

I love what Being Friends do. Their videos are fun to watch and teach you a lot about games from different categories. They do a lot of Instagram shouts outs in their videos too, so why not follow their feeand join in the fun.

"Friendship is one of the most important aspects of life. For us, it all started with playing games together! We want to share our love for games and our love for cultivating friendship."

 
 

The New What Board Game YouTube Channel

Hey! Your YouTube  Chanel is amazing! How did that come about, give me your origin story?

 

First of all, thanks so much! Well, I have to start by explaining, Being Friends isn’t just me, Evan! Everything you see on our Instagram page is me, but Being Friends is me, my brother, Alex, and two of our best friends, Jacob and Nathan. It all started with Alex struggling with how much time working a Full-time job left very little time for him while being newly married and still wanting to make time for his friendships! He knew there had to be another way to make a living. YouTube came up as an option, and we’ve had YouTube channels in the past, just for fun! Very quickly we knew that the topic for our channel had to be Games. 

 

All of us grew up playing Board Games and Video Games, and it was the foundation of all of our friendships. This was something we all were passionate about and we were so excited to share that passion with the world! Through many conversations, we landed on the simple idea that the reason we loved games so much was because of the way they cultivated friendship so well! Having mutual passions and sharing experiences with each other is such a beautiful way to connect with each other. Simply put, to us, our love for games is all about one thing; Being Friends.

 

What an awesome basis to start a project like this. How did you get into gaming?

 

For Alex and I, both Board Games and Video Games were a huge part of our childhood! We grew up LOVING Nintendo and playing video games like Kirby Superstar together was such a special memory! And my favourite memories were late nights with our uncles and aunts playing board games! There was always an outrageous amount of laughter and just so many fun times. It wasn’t until closer to late high school and after graduating that we really dove headfirst into the world of Tabletop. Ever since then I’ve grown my collection to over 100 games, and counting, and I continue to fall in love with the hobby!

 

Sounds very familiar! What are your plans for the Channel? 

 

We envision Being Friends to one day become a career for us! That way we can give our full attention to the channel, the industry, and the hobby! We want to spread the joy and the incredible experiences that games bring to everyone we can! On top of that, we are all passionate about designing games! While we haven’t yet finished a game, we have many game design projects in progress and dream of one day publishing our games! Game design is one of our favourite things ever. Thinking about the potential of publishing a game in the future, I realised that if I can build a community of gamers around me who trust me, then when the day comes that I am ready to publish something, it’d be incredibly helpful to have eyes on it right away so it’d be less of a shot in the dark! We have many other visions and dreams for ways we can serve the community, services we could provide, and other content streams we could explore! Who knows how long from now that’ll be! Although I can say that we are currently looking into what live streaming could look like! So, keep an eye out for that!

 

Awesome! I can’t wait! If you could have games night with any designer, who would it be and why?

 

There are SO many I’d love to talk to, and hopefully, one day will be able to! The one that comes to mind the most prominently is Jamey Stegmaier. While I am a huge fan of all his designs, the biggest reason why it’d have to be him is his unique perspective on the industry! He’s simultaneously a player, designer, publisher, and content creator, so his insights would be invaluable to us, since these are all things we dream of being one day!

 

Yeah, he would be on my list for sure! What games are you most excited to play that are coming out over the coming months?

 

Spirit Island’s new expansion, Jagged Earth, should be shipping within the next few months and man, I am incredibly stoked. Right now, Spirit Island has potential to become my favourite game of all time, and honestly, I expect this new expansion is going to be what pushes it to the top! There aren’t a ton of games being released this year that I’m going to get for a while though because most of the games I end up buying aren’t super new! I’m kind of perpetually catching up on all the new games!

 

But the other games on the way through Kickstarter are Oath, Aeon’s End: Outcasts(another expansion), Railroad Ink Challenge Collector’s Edition(sort of an expansion), and The Root RPG! Also, we need Pandemic Season 0... We need to finish Season 2 first though..

1/2

Welcome to the

What Board Game Collective

Board, Deck & Dice

What Board Game is a collective. A forum to share and showcase the great work you all do.

 

I first met Nick from BD&D as a blogger for Zatu. He is sort of the "Daddy" there! I love his work, passion and range and I think you will struggle to find a vlogger out there with a bigger knowledge of the hobby. Although he doesn't like Pandemic! (but for good reasons, ask him!)

"Quickish videos on all sorts of board games! We are always happy to try new things so if you have any requests let us know!"

 

We recently sat down and chatted with Nick to find a bit more about his background in the games industry. (This interview contains affiliate links). 

So, I've been playing modern board games for around six years. Like most things I enjoy I jumped in with both feet and started a YouTube review channel as a creative outlet. Through this I got involved with the Facebook group Board Game Exposure in its early days. This made me aware of the, then, fledgling Zatu blog and I applied to be a writer. From there it's been a bit of a blur with me setting up freelance and working with a few companies. I've done social media, Kickstarter advice, rulebooks, articles and videos and now Zatu are my main client and I get to do a wide range of stuff within the industry. We were also able to monetise Board Game Exposure by offering marketing using the knowledge we gained of Kickstarter.


Awesome, what first got you into the hobby as a player?

 

When I was a kid, we used to play family board games - trivial pursuit, pictionary and alike. But we also had a love of Dingbats and made shows like catchphrase into games. Then I got my first console and moved into video games for a long time. Then one day my brother visited and had Fluxx and Dixit with him. I was hooked! I found King of Tokyo in a local Waterstones and sold a video game to buy it. I haven't looked back since then, despite that first copy having a faulty component!

 

You were recently described as the Zatu Daddy! Tell us how you got involved with the site and your role there. 

 

I help Zatu in the areas where my knowledge and experience can be put to good use. Recently this has been taking on more responsibilities with the blogging team. This includes editing, which makes me relieved I don't write as much now because it's much easier to edit other people's writing than your own! I also get heavily involved in the conventions and expos Zatu attends which is a lot of fun. I'm really proud of our weekly live show too and are always looking for ways to improve it. We want to provide some board game entertainment and it's surprisingly challenging when you are limited by the webcam! 

 

The live show is great!  Tell us about your own channels to, how they started and what people can find there. 

 

I run Board, Deck & Dice across Youtube, Instagram, Facebook and Twitter. All my non Zatu content goes here although I had to make the decision not to take on as many Kickstarter previews due to time and the fact I get paid to market some of them. That occurs on the Facebook group Board Game Exposure. It's like any board game group with perhaps more of an emphasis on sharing projects. Although we have an 80% engagement rate and that's the most important thing to us. 


I can see why, it’s a brilliant group. What are your top five games right now?

 

Right now is a good limiter! I'd have to say right now it's 

1 - Carpe Diem. Love this game and there is an excellent version on yucaipa.de

2 - Metro X does some interesting things with efficiency and luck and can be played over Skype.

3 - Nova Luna - bit of a jump on the bandwagon but I was super suspicious going in. However, it's a really solid puzzle/race. Again, efficiency is a big factor. Also, there's a version on Tabletop Simulator so I've been able to play more than other games. Plus, my non gamer wife enjoys it!

4 - Flip Over Frog - this is a real treat in a small box. Excellent game and one my son loves. 

5 - Shobu - a modern two player abstract that is rules light but plays like a dream!

You mention Tabletop there, online gaming has become a bit of a thing recently. What are your thoughts on this?

 

I had a bit of a head start as my friend works from home too so we will often have a yucata or Board Game Arena game on the go in the background. As a gamer myself if I play a new game in a virtual setting and enjoy it I'm going to want a physical copy! I think most of us are like this. I do prefer the solutions that 'enforce the rules' for you. But Tabletopia and Tabletop Simulator allow so many more games to be played and when people know what they are doing it can be as quick as real life. They are of course flourishing now, but I hope people continue to use them. We have started a Zatu bloggers virtual game night and I want that to continue as practically we'd only meet at conventions otherwise. So, while it doesn't replace the real thing for me, and likely never will, I think it's a great option to have and the options let you engage at a level you are comfortable with.
 

I agree! What do you see in the future? What’s next for you? 

 

I'm happy at Zatu and having been privy to some of their dreams I'd love to see them happen and be involved in them. I have designed a couple of prototypes which I'd like to polish a bit. I think reviewing and previewing games has made me a better developer than designer though and I'd love to explore that more. I'm very honest in my feedback but also provide what I consider 'fixes' for anything that bugs me. Often these end up in the final game, so it seems like common sense. I also enjoy improving rulebooks. I've had my name in a few now and it's a real buzz. I'd much prefer to be a developer and/or rulebook editor than get a million subs on YouTube to be honest!

Exciting! Which game designer would you most like to have round for games night and why? 

 

That's an easy one for me - Fabian Zimmerman designer of Tiefe Taschen which was later released as GoodCritters. It's such a good design and very interactive. Fabian became aware of my positive reviews and actually came and introduced himself at Essen 2019. I was blown away! I'd love to sit down and play games with him and learn more about how he made this game which, in my opinion, should be in everyone’s collection.

 

A close second is the Final Frontier team of designers, but I already got to have plenty of games and meals with them as they took me too Essen - I highly recommend volunteering for them if you get a chance!

 

It was great talking with Nick, you an see more of his work in the links I will post here. Or why not stop by his channel now and click the subscribe button.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

Click the affiliate link below to help support What Board Game

contact me.

© 2020 Jim Gamer Hope you enjoy the ride! Don't forget, all links and shopping carts are affiliate links and help support the site if you purchase through them if your cookies are enabled. Thanks for your support.