top of page
stop the train com
File_012.jpeg

Vous voulez gagner ce nouveau jeu de cartes incroyable de Stonemaier Games ? C'est une édition collector directement de Jamey lui-même ! Prêt à expédier dans le monde entier à un heureux gagnant. 

 

Tout ce que vous avez à faire pour entrer est de vous inscrireicisur notre chaîne YouTube et commentez l'épisode 3 de l'émission de jeu Nick & Jim Board sur YouTube en ajoutant votre couleur préférée afin que je sache qu'il s'agit d'une entrée de compétition. 

 

Vous avez jusqu'au dimanche 4 avril 2021 à midi, heure du Royaume-Uni, pour participer. Tous les participants seront inscrits dans un générateur aléatoire et le gagnant sera contacté via la section des commentaires sur YouTube et invité à nous fournir ses coordonnées supplémentaires.

Nous l'expédierons partout dans le monde. S'il est perdu, je suis désolé, mais je ferai de mon mieux. Cela n'a rien à voir avec instagram, YouTube ou Stonemaier Games, ou toute autre personne autre que What Board Game qui a acheté le jeu avec son propre argent. Bonne chance à tous. 

bottom of page

Want to win this amazing new card playing game from Stonemaier Games? Its a collectors edition straight from Jamey himself! Ready to ship worldwide to one lucky winner. 

 

All you have to do to enter is sign up here to our YouTube Channel and comment on Episode 3 of the Nick & Jim Board game show on YouTube adding your favourite colour so I know it is a compeition entry. 

 

You have until midday UK time Sunday 4th Apil 2021 to enter. All entrants will be entered into a random generator and the winner will be contacted via the comments section in YouTube and asked to provide us with their further contact details.

We will ship this anywhere in the world. If it is lost then I am sorry, but I will do my best. This has nothing to do with instagram, YouTube or Stonemaier Games, or anyone else other than What Board Game who bought the game with thier own money. Good luck to all.